Triade Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

+15
tuga
ted17
loic
mini taz
julien90
thomas
kevin 89
nicolas
TOTO
griff
alda
teuf-teuf
Boudha
artem
Djékoo
19 participants

Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  Djékoo Mar 4 Oct 2011 - 19:11

Voila comme le savent certains je quitte la team Spl pour partir dans le sud pour changer de vie de taf de region c avec tristesse que je quitte ma Team
C'etait il y a quelques années maintenant sur le terrain d 'Universal Paintball que j'ai rencontré deux types un peu perdu un gros et un tt maigre (Toto et maximus) qui etait etait equiper des pieds jusqu a la tete et chercher a recruter du monde pour reformer leur team TRIADE qui n exister qu a travers eux c alors qu ils nous ont trouves Stan moi et 2 autres potes Triade ce reformais et l'histoire commence et on n a jamis rien lacher on a ete rejoins par Looping qui est devenu notre premier coach aussi debile que nous tous au debut ca ete dur de faire ca place sur le terrain car il y avait enemy et hellwood il voulait pas s entrainer avec nous car on etait trop faible lol 2 ans plus tard on les masacrait
on a commencer les compets pratiquement tt de suite on est parti dans le nord du nord au dessus de dunkerque a granville c etait la premiere aventure et quelle aventure 5 dans une super 5 avec sac et cartons de bille et tente pour dormir sur le terrain l angoisse je c pas comment on a fait l aller retour Very Happy mon meilleur souvenir ma premiere charge c eatit jouissif et aussi la premiere fois que je gueuler sur un terrain je pense qu il se souviene encore de moi lolil
apres ca la machine etait lance la triade family en action on est partit sur le TGO tournoi grand ouest tjs 5 men le X-ball n existait pas encore
Djo et dany et nous on rejoins peut apres car on avait sympathiser avec leur team les fox mais nous on jouai pas a la gueguerre lol
et dri par la suite ete revenu chez triade car il y etais avt que j arrive et nous apporter son calme et son experience est arrive tt timide et on la vite devergonde
on est partit en bretagne faire la BZH cup pdt 3 ans (la je garde les details pour les intimes car ca serais trop long a raconter lol)
apres est venu le tps de la WTS et du X-ball et la ca ete une autre revelation on a commencer en D1 direct avec des teams comme Enemy Hellwood Acyd Blackout ect c eatit dur tres dur mais on avait fain d apprentissage et au fil des années et des trainnings on revenait tjs plus fort on avait la gnak et un collectif super soudes sur cette league on a pus jouer tonton icon breakout et d autre qui nous on fait enorment progresse c etait que du bonheur de jouer contre eux on jouai a fond sans peur et sans regret
a la fin de la dernieres WTS on a fusioner avec Acyd car on eteait plus assez nombreux de chaque cote certains etant partit chez Hellwood pour le mille....................
et la une nouvelle et grande aventure en plus g rencontre mon cousin chek mon frere on foir notre premiere manche de mille et encore une fois on rebondi et on va de l avt sans se soucier de ce que l on pense de nous la on recrute deux nains du sud que je suis content d avoir rencontre on c marre direct bon c vrai le corse a u du mal a se deride dans la voiture mais il me la dit "nous les corses ont ne parle pas quand on a rien a dire" lol et un grand merci a Mimi qui sans lui n aurait pas pu voir le jour meme si t une tet de con je dois admettre que Triade n aurais jamais ete aussi loin on a fait un bond en avt en un an seulement on a fait la league IDF le CDF et le mille plus la reconnaissance de nos pairs
et c est pas fini maintenant c a vous tous de continuer cette histoire je serais tjs dans les coulisse et j essairais d etre la de tps en tps pour revenir vous cassez les couilles comme je c si bien le faire faite honneur a la famille qu une seule vrai Team TRIADE POUR LA VIE
A tous ceux qu on fais ce parcours avec moi je vous aime comme mes freres triade c plus qune equipe c une vrai famille on a connu les defaite les victoires les joies et les peines les departs des uns l arrive des autres sans distinction de nouveaux et d anciens tu rentre chez triade tes un triade un point c tout
Djekoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


PS mimi me met pas en vert stp je prefere le rouge Twisted Evil
Djékoo
Djékoo
Triade SPL

Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 38

https://teamtriade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  artem Mar 4 Oct 2011 - 19:25

chek mon frere cousin merci a toi et meme ci tu passe en couleur verte mec tu seras tojpur un rouge pour nous tous moi aussi j ai passer des pures moment avec toi mec meme ci tu mas defoncer la geulle avec les chips cettai drole a regarder sur la video je l avoue))) merci pour tout mec et revien nous voir sur tout le plus souvent possible quand tu partiras davaaaaaaiiii triadeeeee
artem
artem
Pump up the Jam

Messages : 972
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  Boudha Mar 4 Oct 2011 - 20:00

A très bientôt Djekoo le bon tu sera pas la pour mon 1er match mais la 1ère bille sera pour toi mon pote a très bientôt
Boudha
Boudha
Triade IDF

Messages : 855
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 41
Localisation : Arpajon

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  teuf-teuf Mar 4 Oct 2011 - 20:02

heureux d'avoir fait ta connaissance , amuse toi bien dans le sud . espère te revoir sur le terrain .
triade familly
teuf-teuf
teuf-teuf

Messages : 149
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38
Localisation : ETAMPES

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  alda Mar 4 Oct 2011 - 20:04

a bientot mon poto
alda
alda
Membre d'honneur

Messages : 224
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 50
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  griff Mar 4 Oct 2011 - 20:18

Bonne continuation Smile
griff
griff

Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : 1 avenue Maurice Ravel - 94430 Chennevieres sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  TOTO Mar 4 Oct 2011 - 20:50

Oh mon poto tu te souviens de nos débuts sa fait plaisir !! Ahh bientôt mon ami !!le reste je préfère te le dire en face mon chère djeko le bon lol
TOTO
TOTO
Membre actif

Messages : 440
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 43
Localisation : verneuil sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  TOTO Mar 4 Oct 2011 - 20:55

Heu le vert c est bien c est pour les retraites LOL
TOTO
TOTO
Membre actif

Messages : 440
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 43
Localisation : verneuil sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  nicolas Mer 5 Oct 2011 - 5:45

YES MON POTE A BIENTOT ET BON COURAGE POUR TA NOUVELLES SITUATION MES NOUBLIE PAS DDDDDDAAAAAAAAAAVVVVVVVVVAAAAAAIIIIIIIIII
nicolas
nicolas
Triade IDF

Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 47
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  kevin 89 Mer 5 Oct 2011 - 7:05

A bientôt djekoooooooo éclate toi bien ds le sud et revien vite Davai Davai
kevin 89
kevin 89
Triade IDF

Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : saint martin en biere 77630

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  thomas Mer 5 Oct 2011 - 8:21

bonne continuation mec
thomas
thomas
Triade IDF

Messages : 91
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37
Localisation : suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  julien90 Mer 5 Oct 2011 - 8:58

Sad tu pars trop tot......Sad
julien90
julien90
Triade SPL

Messages : 161
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : AMIENS

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  mini taz Mer 5 Oct 2011 - 11:47

pencerais a toi et a toute les betisse que tu nous a apris et aussi sais bon momment sur le terain
mini taz
mini taz
Triade IDF

Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 39
Localisation : ETAMPES

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  loic Mer 5 Oct 2011 - 11:53

bonne continuation man !!!!!!
loic
loic
Triade IDF

Messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 44
Localisation : Breuillet -91-

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  ted17 Mer 5 Oct 2011 - 15:42

salut djecko même si on ne c'est pas vu beaucoup je garde l'image d'un sacré bonhomme merci pour cette petite histoire et faire honneur à la famille triade le plus longtemps possible bonne continuation à toi et espére te revoir bientôt et garde le davaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en toi
ted17
ted17
Triade IDF

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 41
Localisation : corbeil essonnes

http://spl1782@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  Djékoo Mer 5 Oct 2011 - 16:47

Merci les gars vous avez a vous tenir a carro je surveille tt
Djékoo
Djékoo
Triade SPL

Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 38

https://teamtriade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  tuga Mer 5 Oct 2011 - 17:24

Nannnn mon djekooo part pas... Snif snif, tu va voir c naze le sud, ya rien a faire la ba, c comme jté dit, ya ke du sable et de l'eau ou ya d poisson c relou. En plus il ont un accent a la con ou on comprend rien, et il vont te forcer a bouffer de la bouillabésse ( c pa un nom a la con ca ossi lol ).et puis avec ki jvais pvr faire d battle de cernaise ...??!
Allé treve de plaisanterie, jvai pa te faire de declaration damour ( pa de ca chez ns lol ) ms tu va me manké, tu sera tjr mon first coach Wink et pr le reste..... Ba tu c deja tt... Bizz bizz ma caille
tuga
tuga

Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 39
Localisation : 9 rue du general Leclerc 91220 brétigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  franck #00 Mer 5 Oct 2011 - 17:46

lol moi je v pas teu dir au revoir mai bonjour et bien venu ^^
franck #00
franck #00
Triade SPL

Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  julien90 Jeu 6 Oct 2011 - 8:02

Le paysage franck...le paysage....!!
julien90
julien90
Triade SPL

Messages : 161
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : AMIENS

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  panoraix2A Jeu 6 Oct 2011 - 9:14

Bienvenue la famille !!!
panoraix2A
panoraix2A

Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 54
Localisation : SARROLA CARCOPINO

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  nijo Lun 10 Oct 2011 - 20:19

moi je fait la gueule car dimanche j etais ,ont etait a cotes de chez toi et meme pas un salut , viola de toute façon je t ai deja dit ce que je pensais .salut mon pote....
nijo
nijo
Captain Power

Messages : 512
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  Mimi le Martien Dim 23 Fév 2014 - 21:32

Salut Djékoo
Comme tu la indiqué dans ton poste on est la famille
Et la famille a besoin de toi
Puget la famille recherche gîte pitance et locomotion
Merci pour la famille
Rappel moi ^^ Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot 378110 
Mimi le Martien
Mimi le Martien
Coach

Messages : 1461
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 56
Localisation : 2 rue des haies 91410 Plessis saint benoist

Revenir en haut Aller en bas

Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot Empty Re: Ni Adieu Ni Au revoir juste a Bientot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum