Poule SPL Bitburg 2011

Aller en bas

Poule SPL Bitburg 2011

Message  Mimi le Martien le Lun 28 Mar 2011 - 6:16




Pour info les 2 premiers de chaque poules sont qualifiés ainsi que les 2 meilleurs 3eme pour les 8e de final


Dernière édition par Mimi le Martien le Mar 17 Mai 2011 - 7:25, édité 2 fois
avatar
Mimi le Martien
Coach

Messages : 1461
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 50
Localisation : 2 rue des haies 91410 Plessis saint benoist

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poule SPL Bitburg 2011

Message  Mimi le Martien le Mar 17 Mai 2011 - 10:09

Certaines équipes Françaises auront à cœur de rattraper une manche Dionysienne quelque peu décevante, on pense notamment aux Hellwood/ Bad Element qui n’ont pas pu passer le cut des phases de poules, notamment avec un cinglant 0-4 contre Freestyle Moscow qui leur aura coûté la qualification (la défaite 2-3 contre Rangers Varsovie a également pesé). Ils rencontreront (en Poule E) à nouveau une équipe russe, les All Russians de Moscou (Ils ne viennent que de là, ma parole…à croire qu’il n’y a qu’à Moscou qu’on joue au paint…). Les russes se sont inclinés sur le fil 4-3 en Quarts contre les Dogs d’Amour –les vainqueurs de l’étape-, ils sont donc de très sérieux clients. Les autres équipes sont à leur portée selon moi, il leur reste à concrétiser…

Les poules B et G sont très relevées, avec deux équipes françaises dans chaque, et des challengers très sérieux qui se sont tous qualifiés pour les huitièmes de Finale à Longchamp.

Nous souhaitons donc à Vision et Scalp d’un côté , à Triade et Boost Air de l’autre, de bien figurer dans ces groupes peu évidents sur le papier.

Marseille Taz ont raté le cut à Longchamp, dans une poule qui était finalement assez serrée (tout le monde a gagné au moins un match, les deux premiers passent avec deux matchs gagnés). Cette fois ci (Poule D), ils ont Comin At Ya et 2easy comme gros clients, les Undertakers étant restés sur le seuil des qualifs à Longchamp comme eux. La poule est néanmoins jouable pour eux, il faut tout donner.

Enfin, Ronins auront également des adversaires sérieux en Poule F, Ugly Ducklings et Solid, qui ont également passé le Cut à Paris. Leurs routes se sont arrêtées respectivement en 8èmes et quarts; aux Ronins de montrer du caractère et de la détermination pour renvoyer leurs adversaires Vikings dans leurs contrées Nordiques. Les Silents ont gagné un match à Paris contre Sugar Daddys, mais à mon sens ils devraient être à la portée des Haguenoviens.

Source spiritofpaint.fr
avatar
Mimi le Martien
Coach

Messages : 1461
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 50
Localisation : 2 rue des haies 91410 Plessis saint benoist

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum