TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Aller en bas

TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  Thierry le Jeu 8 Sep 2011 - 9:59


VOila je crois que tout est dit.
Je mettrai à jour les inscriptions dès ce soir.
Pour le moment, nous sommes à 10 ou 12 pour le samedi, et le dimanche 14.
rien que sur le Club du lion's.
Je serai bien sur du voyage, je ferais comme le Coach, je mangerai des chocolats, pendant que les autres sueront cheers .... ou pas...


En tout cas voici la préannonce de ce que le partenariat SLY-Triade va faire cette année....je n ai qu un mot à dire
SLAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII huuhuhuh quoi bah oui SLY et de DAVAIII donne SLAVAIIIIIIII non? zetes pas drole
avatar
Thierry

Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : Neuilly plaisance

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  panoraix2A le Jeu 8 Sep 2011 - 13:54

Houla la la, et russe cela donne quoi ? mdr
avatar
panoraix2A

Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 49
Localisation : SARROLA CARCOPINO

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  igor le Jeu 8 Sep 2011 - 19:13

slavai?? rien du tou.. slava cest... emm comment on peut dire.. demande a artem..
avatar
igor
Triade SPL

Messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : Yvellines

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  artem le Jeu 8 Sep 2011 - 22:31

oulaaa allors SLAVA peut se traduire koi la gloire la fierte voila je crois que je doit etre bon dans la traduction)))
avatar
artem
Pump up the Jam

Messages : 972
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  igor le Jeu 8 Sep 2011 - 22:38

oui parfait. la gloire plutot xP
avatar
igor
Triade SPL

Messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : Yvellines

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  P'tit Dave le Ven 9 Sep 2011 - 3:23

class, dommage, je trouve Triade pas assez en valeur.
avatar
P'tit Dave
Triade SPL

Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 45
Localisation : BAYONNAIS allez allez allez !

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  Djékoo le Ven 9 Sep 2011 - 9:30

qui c qui y va


Djekoo
avatar
Djékoo
Triade SPL

Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

http://teamtriade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  Mimi le Martien le Ven 9 Sep 2011 - 12:11

On en parles le 17 septembre
avatar
Mimi le Martien
Coach

Messages : 1461
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 50
Localisation : 2 rue des haies 91410 Plessis saint benoist

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  P'tit Dave le Ven 9 Sep 2011 - 15:04

on gagne son poid en chocolat se coup là?
avatar
P'tit Dave
Triade SPL

Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 45
Localisation : BAYONNAIS allez allez allez !

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  Thierry le Lun 12 Sep 2011 - 8:53

P'tit Dave a écrit:class, dommage, je trouve Triade pas assez en valeur.

hummm pas tou a fait d accord car point trop n en faut messire...prendre un quart de l'affiche aujourd'hui en étant 8 eme en SPl, que pourrais je faire quand vous serez 1 er dans un an à la même saison...Moi je pense long terme, je donne sa chance au produit, mais eh j en fais pas trop...:-D
avatar
Thierry

Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : Neuilly plaisance

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  P'tit Dave le Lun 12 Sep 2011 - 17:10

mais c 'est pas la meme affiche qui avais ete poster intitialement sur FB, car là le nom ete plus petit. ou alors j'arrete l'heineken!
avatar
P'tit Dave
Triade SPL

Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 45
Localisation : BAYONNAIS allez allez allez !

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  Thierry le Ven 23 Sep 2011 - 15:01

Pour le moment il ne restes que 4 place le samedi, et 5 pour le dimanche. Je remet le couvert sur P8ntbox ce week end..Me faudrait un truc Triade à mettre dedans histoire de pas faire vide. Pti dav t as un truc à me filer, une exclu.
avatar
Thierry

Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 46
Localisation : Neuilly plaisance

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  P'tit Dave le Ven 23 Sep 2011 - 15:22

je cherche ....
avatar
P'tit Dave
Triade SPL

Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 45
Localisation : BAYONNAIS allez allez allez !

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  Mimi le Martien le Sam 24 Sep 2011 - 5:55

Sinon voici les triades de prévue
Artem Gontcharov -Igor Paramonov et Michel Wagner
2 Tee shirt Davai Triade a gagner pour le tournoi 1 vs 1 samedi et dimanche
avatar
Mimi le Martien
Coach

Messages : 1461
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 50
Localisation : 2 rue des haies 91410 Plessis saint benoist

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  Mimi le Martien le Ven 14 Oct 2011 - 7:30

Aller c'est partie
avatar
Mimi le Martien
Coach

Messages : 1461
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 50
Localisation : 2 rue des haies 91410 Plessis saint benoist

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  Boudha le Ven 14 Oct 2011 - 8:32

BON VOYAGE


breizh ma bro
avatar
Boudha
Triade IDF

Messages : 855
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Arpajon

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  Dek le Sam 15 Oct 2011 - 18:38

Alors ca donne quoi les ptits suisse?
J'ai vu sur facebook que vous étiez attendu comme des stars (revu de presse, foule en délire, mdr)
avatar
Dek

Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : 1 Square Jean Baptiste Clément 91390 Morsang sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  kevin 89 le Sam 15 Oct 2011 - 21:13

ouai c t bon ou koi tooday ^^
avatar
kevin 89
Triade IDF

Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : saint martin en biere 77630

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  On-Off le Dim 16 Oct 2011 - 16:27

Clinic terminée...! Sad

Mes nouveaux amis sont partis... Snif

Merci à vous d'être venu chez nous. Un weekend inoubliable. Mais qu'est ce qu'on a rigolé et surtout apris beaucoup de choses.

Plus une raclette du tonner, vin blanc et bien sûr chocolat.

Ou bien? Very Happy (ça c'est pour Cyrile)
avatar
On-Off

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  Sryl le Lun 17 Oct 2011 - 10:11

Heyyy On Off ^^

Bien arrivé un peu dur le trajet , on voit pour un truc en début de saison prochaine ^^
avatar
Sryl
Triade IDF

Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  artem le Lun 17 Oct 2011 - 15:01

ouia merci pour l aceuille les suisses cettai juste mortelle et on se revoit en debut de saison
OU BIEN!!!!!!!! Wink
avatar
artem
Pump up the Jam

Messages : 972
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  Jeannot Lion's le Lun 17 Oct 2011 - 17:46

C'est clair qu'on se revoit en début de saison ! Et cette fois je serais avec vous sur le terrain ! Davaiiiiii ou biiien !!!
avatar
Jeannot Lion's

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 41
Localisation : Collombey/Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  Mimi le Martien le Mar 18 Oct 2011 - 8:40

avatar
Mimi le Martien
Coach

Messages : 1461
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 50
Localisation : 2 rue des haies 91410 Plessis saint benoist

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIADE va faire fondre les SUISSES- KLINIC TRIADE AU LION's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum